Home Divers Avez-vous déjà commencé vos achats de Noël

Avez-vous déjà commencé vos achats de Noël

0
Avez-vous déjà commencé vos achats de Noël

Si vous êtes comme moi, vous avez déjà commencé à faire vos achats de Noël. Pour ma part, je suis en plein dedans. Je commence par les cadeaux pour mes proches et ensuite ceux que je veux offrir aux personnes qui comptent pour moi. Je pense que c’est une bonne chose d’avoir un petit budget pour les cadeaux de Noël car cela permet de faire des choix plus judicieux et surtout de ne pas se laisser tenter par des choses inutiles ou trop chères.

Quand commencez-vous vos achats de noël ?

Les premiers achats de noël ont lieu dès la fin du mois de septembre, mais il est important d’attendre le début du mois de novembre pour commencer à effectuer ses achats. Acheter des cadeaux coûte cher, et ce n’est pas toujours facile de trouver quelque chose qui plaira aux personnes qui vous sont chères. Si vous n’avez pas un budget illimité, il existe plusieurs solutions pour faire des économies sur les cadeaux que vous allez offrir à Noël.

Voici quelques astuces pour acheter des cadeaux sans se ruiner : Faites le tour des magasins qui proposent une réduction durant les périodes précédant Noël. Cela peut être en automne ou en hiver.

Vérifiez bien que l’offre est valable sur tout le magasin et non juste sur un rayon particulier. Regardez également si la réduction est applicable sur les produits dans les rayons alimentaires (boissons, bonbons…). Découvrez les promotions qui se cachent derrière votre facture d’électricité ou votre abonnement Internet : parfois elles ne sont pas visibles immédiatement et peuvent passer inaperçues au moment du règlement. Enfin, renseignez-vous sur les sites internet proposant des codes promotionnels : ils peuvent permettre d’obtenir une remise supplémentaire sur un article déjà soldé ou en promotion.

Avez-vous déjà commencé vos achats de Noël

Vous avez déjà fait vos achats de noël ?

Vous n’avez pas encore fait vos achats de noël? Vous avez besoin d’idées cadeaux pour les personnes que vous souhaitez gâter ? Pourquoi ne pas offrir des bons cadeaux ? Cela peut être une très bonne idée.

Lorsque l’on est à la recherche d’un cadeau, il est souvent difficile de trouver le présent qui correspondra aux goûts et aux envies de la personne que l’on veut gâter.

Lire aussi :  Est-ce qu'une pergola bioclimatique protège de la pluie

Il faut alors se creuser les méninges afin de trouver un présent qui puisse plaire, tout en sachant qu’il ne sera peut-être pas utilisé. Alors pourquoi ne pas offrir un bon cadeau ? En effet, ce type de prestation permet au bénéficiaire du bon d’en faire ce qu’il souhaite.

Il peut s’agir d’un restaurant, d’un coffret cadeau ou encore d’une activité sportive ou culturelle.

Le bon cadeau est donc une excellente alternative si l’on souhaite offrir un présent sans trop savoir quoi choisir. Cela permet également au destinataire du bon de choisir librement son centre d’intérêt et sa destination.

Les avantages des bons cadeaux La solution du bon cadeau offre plusieurs avantages : Vous pouvez déterminer le montant que vous voulez allouer à votre proche pour son anniversaire ou autres occasions spéciales (Noël, Saint Valentin etc.).

Il est aussi possible pour le bénéficiaire de choisir parmi différents centres d’intérêts : restaurants, coiffeur…

Le destinataire du bon pourra ainsi choisir librement sa destination et se faire plaisir en profitant pleinement des services proposés par le centre concerné.

V

Quels sont vos achats de noël préférés ?

En cette période de fin d’année, les français sont nombreux à faire leurs achats de noël.

Les chiffres du commerce en ligne sont éloquents : en 2011, près de 7 Français sur 10 ont acheté un ou plusieurs cadeaux sur internet. Cette année encore, les produits hi-tech seront les grands gagnants des fêtes de Noël : ordinateurs portables, tablettes tactiles et smartphones devraient être particulièrement appréciés par les consommateurs pour leur qualité et leur design.

Qu’avez-vous acheté pour noël ?

Pour noël, j’ai acheté un nouvel ordinateur portable.

Il faut dire que le mien commençait à accuser le poids des années et qu’il était tout simplement temps de lui refaire une beauté. Je suis donc aller faire un tour sur les différents sites d’achats en ligne et j’ai trouvé mon bonheur chez Amazon.com pour un prix défiant toute concurrence. J’ai choisi cette offre car elle est proposée par la marque Acer qui est une valeur sûre en matière d’ordinateurs portables.

La livraison a été rapide et le colis bien emballé. Je n’ai donc pas eu à me soucier de la casse ou du transport du produit. Cependant, je ne recommande pas ce type d’achat car il y a beaucoup de frais supplémentaires qui peuvent vite être rédhibitoires pour certains clients (livraison gratuite, garantie d’un an…).

Lire aussi :  Urgence médicale à Nice : le manque de personnel médical inquiète les patients

Combien avez-vous dépensé pour noël ?

Noël approche à grands pas.

Vous avez sans doute déjà commencé à acheter des cadeaux pour vos proches.

Il est important de bien s’y prendre pour ne pas faire d’erreurs. Pour éviter les faux pas, il faut savoir que certaines erreurs peuvent vous coûter cher.

La première chose à faire avant d’acheter un cadeau est de définir le budget que vous souhaitez y consacrer. Cela vous permet de choisir la boutique qui offrira le meilleur rapport qualité/prix, ce qui est essentiel au moment d’offrir un cadeau. Deuxième chose à savoir : le prix n’est pas toujours l’élément le plus important à prendre en compte lorsque vous décidez quel cadeau acheter en fonction du destinataire du cadeau. En effet, si votre mère aime les bijoux et que la personne à qui vous voulez lui offrir un présent possède une bague ou un collier identique, votre choix sera plus facile car il ne faudra pas trouver autre chose. En revanche, si votre mère aime tout ce qui brille et que la personne chez qui elle reçoit le présent possède une montre très similaire, il sera alors plus difficile de trouver quelque chose d’original car tout le monde aura mis la main sur la même marque et modèle de montres.

  • Troisième point important : demandez-vous si votre destinataire veut réellement ce cadeau ! Votre amie adore les paires de chaussures ? Si elle n’en porte jamais, il serait peut-être sage de lui offrir une paire plutôt que quelque chose dont elle ne saura que faire.

    Vous avez des idées pour de nouveaux achats de noël ?

    Pour vous aider à trouver des idées de cadeaux pour Noël, nous avons sélectionné quelques sites qui vendent des produits originaux.

    Vous y trouverez sans doute votre bonheur !

    Pour les cadeaux de Noël, il faut faire plaisir à tout le monde. Il est donc difficile de trouver un cadeau pour chaque personne. De plus, il faut éviter les achats compulsifs dans les grands magasins surpeuplés et qui ne sont pas toujours très utiles. Vous pouvez opter pour un coffret-cadeau ou une box beauté ou bien un bon pour des cours de cuisine ou un week-end romantique.