Apm-online.fr » Sport » Sac à dos isotherme : Quels sont ses avantage ?

Sac à dos isotherme : Quels sont ses avantage ?

Il n’y a pas plus pratique: des boissons froides pour les transporter partout, un sac isolé et un sac à dos en un: ils sont collés pendant des heures au froid ou même chauds, confortables à porter grâce aux deux larges bretelles et une ceinture pratique en plus.

Ou chaud. Aussi idéal pour faire du shopping: vous emporterez des aliments surgelés dans le sac à dos confortablement et en toute sécurité à la maison. Ceinture et opération manuelle. Rendez-vous sur http://www.sacadosisotherme.fr

Sac isotherme et sac à dos, 2 en 1: il tient pendant des heures dans le froid ou même chaud. Dimensions idéale: 24 x 14 x 39 cm – Poids: 390g.

Sac à dos isotherme : Domaine d’utilisation.

Vous ne pourrez donc pas briser la chaine du froid qui sera maintenue grâce aux parois du sac isotherme. La note adaptée est adiabatique, En effet, ces sacs fonctionnent à l’aide d’isolants thermiques qui ralentissent les échanges thermiques.

En plus de l’utilisation standard (produits surgelés, frais, crème glacée, boisson), les propriétés d’isolation thermique permettent le transfert de produits pharmaceutiques 2 :

  • Vaccins.
  • Drogues.
  • Transport de vaisseaux sanguins, cathétérisme urinaire, insuline diabétique.

Les articles online :