Apm-online.fr » Papiers et formulaires » EDF Paris : comment contacter EDF pour prévenir d’un changement d’adresse ?

EDF Paris : comment contacter EDF pour prévenir d’un changement d’adresse ?

Vous changez de logement, vous déménagez ou bien votre contrat ne correspond plus à vos exigences et à vos besoins en termes de consommation d’énergie ?

En changeant de contrat, vous ferez non seulement des économies sur votre argent, mais en plus, vous ne gaspillerez plus autant d’énergie.

Comment se déroule un changement de contrat avec EDF Paris ?

Si vous ne savez pas comment se déroule un changement de contrat avec EDF Paris, nous allons tout vous expliquer ci-dessous :

  • D’abord vous devez faire part de votre nouvelle adresse à EDF Paris, en le contactant ( par le biais de leur site internet ou l’une de leurs agences sur Paris),vous devez indiquer votre adresse.
  • Par la suite vous devez indiquer les indications relatives à votre logement. Votre conseiller EDF Paris vous posera des questions afin de mieux cerner vos besoins en énergie, il est donc essentiel de se préparer à l’avance pour donner des réponses justes et précises.
  • Indiquer les équipements dont vous disposez dans votre logement : réfrégirateur, congélateur, nombre de téléviseurs et tous les autres types d’équipements fonctionnant avec l’électricité. N’oubliez pas que plus vous détaillez, mieux c’est pour vous.

Les articles online :