Apm-online.fr » Papiers et formulaires » Assurance crédit immobilier : Tous les conseils pour les futurs propriétaires et les personnes avec un crédit immobilier

Assurance crédit immobilier : Tous les conseils pour les futurs propriétaires et les personnes avec un crédit immobilier

Si vous souhaitez avoir un crédit immobilier, vous devez savoir qu’il est absolument indispensable de souscrire à une assurance en plus. Une assurance pour assurer votre crédit immobilier.

Bien que la loi ne l’oblige pas, les banques de nos jours se refusent à accorder un crédit immobilier à une personne qui n’a pas d’assurance en parallèle. Explications.

Une assurance crédit immobilier : pourquoi et comment ?

Comme on peut le lire sur le site http://assurancecreditimmobilier.eu, les établissements bancaires souhaitent aujourd’hui se protéger du risque de non-paiement.

Aussi, quand on est un demandeur de crédit, on doit souscrire à une sorte de pack avec un crédit et une assurance en plus.

Or, depuis la loi Lagarde, il faut savoir que vous n’êtes plus obligé de prendre l’assurance crédit proposée par la banque en question.

Les articles online :