Apm-online.fr » Les news » Qui utilise un oeuf de Yoni ?

Qui utilise un oeuf de Yoni ?

Lorsque vous venez d’accoucher, vous avez besoin de remuscler votre périnée. Ainsi, vous éviterez notamment des fuites urinaires à chaque fois que vous allez éternuer ou éclater de rire. Pour cela, vous aurez le choix entre aller chez un kinésithérapeute ou utiliser un œuf de Yoni à but thérapeutique.

Comme vous le lirez sur www.oeufdeyoni.org, il existe 3 tailles d’œuf Mais pour débuter une rééducation, vous prendrez un œuf de Yoni de grande taille, environ 5 centimètres de hauteur. Une fois que vous aurez déjà bien fait travailler votre muscle, vous pourrez passer à un œuf de taille moyenne.

Les différents modèles d’œuf de Yoni

Sachez également que vous aurez le choix entre 3 types d’œuf : en jade, en quartz et en obsidienne. Vous choisirez en fonction des vertus reconnus de chaque matière.

Pour éviter tout risque d’infection, il est important de bien nettoyer votre œuf de Yoni avant la première utilisation mais également après chaque usage. Ainsi, vous laverez votre œuf avec un savon doux avant de le stériliser pendant une dizaine de minutes. Une fois qu’il sera propre et sec, vous le glisserez dans son étui, non pelucheux, jusqu’à la prochaine fois.