Apm-online.fr » Les autres astuces » Quelles sont les conditions pour être éligible au rachat de crédit ?

Quelles sont les conditions pour être éligible au rachat de crédit ?

Vous envisagez de demander un rachat de crédit ? Bonne idée. Cette option peut vous permettre d’alléger vos finances en toutes simplicité. Mais comment être éligible ? http://www.courtier-rachat-credits-le-bouscat.com vous donne toutes les informations.

Quelles sont les conditions pour être éligible au rachat de crédit ?

Pour pouvoir envisager de bénéficier d’un rachat de crédit, voici les critères que vous devez remplir :

  • Etre majeur. En effet, pas question de penser au rachat de crédit si vous êtes encore mineur. Si vous avez plus de dix huit ans, alors de nouvelles options s’offrent à vous.
  • Résider en France. Ainsi, vous devez pouvoir fournir un justificatif de domicile.
  • Avoir des revenus réguliers. Qu’il s’agisse d’une retraite ou d’un salaire par exemple, vous devez pouvoir fournir des justificatifs de revenus.
  • Ne pas être inscrit sur le fichier de la Banque de France, qui répertorie notamment les personnes en situation d’interdit bancaire.

Si vous remplissez ces conditions, alors vous pouvez envisager un rachat de crédit. Pour plus de renseignements, nous vous invitons à vous tourner vers un professionnel de la finance. Ainsi, vous pourrez avoir une idée personnalisée de votre projet et un plan chiffré de votre rachat de crédit.

Les articles online :