Apm-online.fr » Guide santé » Mouche bébé électrique : faites plaisir à votre bébé

Mouche bébé électrique : faites plaisir à votre bébé

L’appareil d’aspiration nasale, plus communément appelé mouche bébé pour le nom mignon, est un incontournable parmi tous les objets et gadgets que vous pourrez acheter pour l’arrivée de votre bébé. Moucher un bébé peut être une pratique délicate, vous devez surtout savoir que si vous ne le faites pas, un bébé n’aura pas la possibilité de le faire tout seul.

A un âge précoce, se moucher ne fait pas partie des habiletés et des capacités du bébé, c’est à la maman ou au papa, ou à un autre parent qui sait faire de s’acquitter de cette tâche. Le mouche bébé viendra alors aider le parent dans cette affaire, rassure mouche-bebe-electrique.fr.

Bien choisir pour bien faire !

Mais avant de l’utiliser, il faut bien le choisir ! Sachez qu’il existe un mouche bébé manuel, qui fonctionne avec le dispositif de l’aspiration en poire, et un mouche bébé électrique, utilisable avec une pile par exemple. Vous devez faire attention à la forme et à la taille des embouts, ils doivent être adaptés aux narines de votre bébé et donc implicitement, à son âge. Chaque enfant est différent.