Apm-online.fr » Guide santé » Cigarette électronique : qu’est ce qu’une cigarette électronique ?

Cigarette électronique : qu’est ce qu’une cigarette électronique ?

La cigarette électronique est un appareil apparut en 2003, revisité et amélioré afin de devenir un moyen efficace pour diminuer la consommation de la nicotine car il utilise un liquide aromatisé dont la quantité de la nicotine est ajustable pour que l’utilisateur puisse choisir le dosage qui lui convient le mieux et s’adapte à ses objectifs ; ainsi la vapeur produite est un mélange différents du tabac.

ça vous permettra d’économiser et arrêter d’acheter régulièrement des paquets de cigarettes, car le liquide est bien plus économique et existe en plusieurs saveurs, comme elle vous permet de profiter des différentes sensations de gorges en modifiant la température et le débit de vapeur produite.

Découvrez sur : http://www.quellecigaretteelectroniquechoisir.net les meilleurs modèles des cigarettes électroniques, avec la possibilité de trier les différents kits par le critères de votre choix, prix, taille ou type.

les différents types de cigarette électronique :

Cigarette électronique : qu'est ce qu'une cigarette électronique ?

Il existe de nombreux types de cigarettes électroniques, assez pour satisfaire tout les exigences et convient aux différents budgets.

  • Box : à l’apparence d’un grand boitier, ce type est munie de plusieurs fonctionnalités pour différencier les expériences de vapotages ;
  • tube, pod : idéal pour les débutants.