Apm-online.fr » Conseils cuisine » Cookeo USB : Prendra t-il la place de l’homme ?

Cookeo USB : Prendra t-il la place de l’homme ?

Depuis quelques temps, Marie ne savait plus où donner de la tête, entre les enfants à accompagner à l’école, le ménage, les révisions, et ce tout nouveau poste de travail dans lequel il faut faire ses preuves, elle se sentait comme un robot, jusqu’au jour où sa maman eut l’idée de lui offrir cet autocuiseur dont tout le monde parle, le Cookeo USB, une révolution lui a t-on assuré, qu’importe ses convictions très vieux jeux concernant les nouvelles technologies, l’important n’est-il pas de soulager sa fille de sa pression quotidienne ?

Marie fut effectivement soulagée, Cookeo USB faisait pratiquement tout à sa place !

https://cookeousb.com vous donnera de plus amples informations.

Cookeo USB : autocuiseur révolutionnaire.

Cookeo, est un autocuiseur “intelligent” dans lequel des clés USB peuvent être connectées, il réalise des recettes grâce à la cuisson sous pression, son guide culinaire interactif fera le bonheur de tous les férus de cuisine en mal d’inspiration, il peut réaliser toutes sortes de recettes en un temps record, il vous suffit de choisir vos ingrédients, entre de légumes coupés en morceaux ou gardés en l’état ou que pour des viandes ou poissons.

Les recettes à réaliser sont pré-enregistrées donc prêtes à l’emploi à tout moment au gré de vos envies, plats, entrées ou desserts tout est classé par thème. Plusieurs modes de cuissons sont proposés, à la vapeur, en mijotage, cuisson sous pression, une fonction de réchauffage et de maintien des aliments au chaud est également intégrée, pour plus de fonctionnalité. Cookeo USB, autocuiseur presque parfait notamment grâce à

  • Sa simplicité d’utilisation de cet autocuiseur
  • Son ultra rapidité de réalisation de toutes sortes de recettes de la plus simple à la plus raffinée
  • Ses différents modes de cuisson

Les articles online :